AMINE Admin
| |
halouma
| Sujet: moi tjr moi Jeu 1 Jan - 1:18 | |
| bon j'aime bi1 les fréres scott et sur tou le couple lucas é peyton | |
|
AMINE Admin
| Sujet: amine Jeu 1 Jan - 2:07 | |
| cc toi moi aussi je ss un grand fans du couple PEYTON/LUCAS | |
|
meryl.black
| Sujet: =P Lun 5 Jan - 17:19 | |
| c ma série préférée en plus j'me retrouve tro en Peyton tro d'points en commun !!! c magique =P enfin VIVE ONE TREE HILL | |
|
AMINE Admin
| Sujet: Re: One tree hill Lun 5 Jan - 17:23 | |
| c ma série préférée en plus j'me retrouve tro en Peyton tro d'points en commun !!! c magique =P enfin VIVE ONE TREE HILL Moi aussi, j'aime trop peyton cé une fille avec sa propre personnalité elle aime la music et le dessin | |
|
Dania
| Sujet: Re: One tree hill Mar 6 Jan - 0:25 | |
| bin les freres scott vraiment jadore !!!! l'hisoire me passionne !! jkiff trop les histoire de couple^^ !! bref jvi tt les moment ac eux ! kan ils pleurent je pleur !! kn il sont contente jss trop happy !! bizarre mais jss vrémn accroché a la serie lol | |
|
AMINE Admin
| Sujet: Re: One tree hill Mar 6 Jan - 0:29 | |
| - Dania a écrit:
- bin les freres scott vraiment jadore !!!! l'hisoire me passionne !! jkiff trop les histoire de couple^^ !! bref jvi tt les moment ac eux ! kan ils pleurent je pleur !! kn il sont contente jss trop happy !! bizarre mais jss vrémn accroché a la serie lol
oui moi aussi j'accroche grave aux histoires de la série quelle soit happy ou sad | |
|
chanou
| Sujet: ah les fréres scott!! Lun 12 Jan - 16:57 | |
| Que dire de cette série?! juste qu'elle est MAGNIFIQUE!!!! une superbe histoire, de beaux/belles acteurs/actrices.....bref c le top!!
ps: cette série me fait évader de sétif donc big up à tout ceux qui l'ont créé ^^ | |
|
AMINE Admin
| Sujet: Re: One tree hill Lun 12 Jan - 17:02 | |
| - chanou a écrit:
- Que dire de cette série?! juste qu'elle est MAGNIFIQUE!!!! une superbe histoire, de beaux/belles acteurs/actrices.....bref c le top!!
ps: cette série me fait évader de sétif donc big up à tout ceux qui l'ont créé ^^ OUI à grand big up aux acteurs et aux réalisateur d'avoir crée une série tel que ONE TREE HILL , la saison 5 et 6 sont sublime pour moi se sont les meilleur | |
|