EnTrE aMiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnTrE aMiS

un forum de partage et de découverte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meryl.black

meryl.black


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31

LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !! Empty
MessageSujet: LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !!   LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:58

J'adore tout types de Rock j'aime les ancien groupes j'les trouve trés originaux tel que : Metallica, Nirvana, Oasis, Nickel Back ... et plein d'autres j'aime aussi écouté du rap de temps en temps ! donc voilà. J'espére que ya kelk1 ki a le méme gout que moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destin-damour.skyblog.com
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !! Empty
MessageSujet: ma réponse   LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !! Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:01

il faut dire que mon style à moi s'oriente plus a la POP mais 7 année j'ai découvre le rock grâce aux JONAS BORTHERS depuis je suis devenue un fan de la POP/ROCK
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
ShinyToyGuns

ShinyToyGuns


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !!   LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:38

tsss le rap est un genre et le rock un autre !!! bon moi je suis a world song mais je prefere un peut plus le rap j'aime bien guns'n'roses,metallica,AC/DC,...mais le rap est bien plus ....hmmm....on s'exprime mieux dans le rap que dans le rock qui consiste a faire tourner la tête jusqu'à ce que on est le tournis Rolling Eyes

t'es dans le faux la sami , le rock cé pas fé ke pour tourné les téte , cé un style de music que bcp de gens aiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !!   LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RAP S'INCLINE MAIS C'EST LE ROCK QUI DOMINE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnTrE aMiS  :: ESPACE DIVERTISEMENT :: Music-
Sauter vers: