EnTrE aMiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnTrE aMiS

un forum de partage et de découverte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 guerre gaza-israel !!

Aller en bas 
5 participants

pays arabes solution ??
continuer a faire des manif !! et c'est tout !!
guerre gaza-israel !! Vote_lcap25%guerre gaza-israel !! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
envoyé de l'aide tout ce qui est nourriture a n'importe qu'elle prit !!!
guerre gaza-israel !! Vote_lcap50%guerre gaza-israel !! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
aider gaza a s'armer fortement ou même la défendre en entrent en guerre contre l'israel ??!!
guerre gaza-israel !! Vote_lcap0%guerre gaza-israel !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
boycotter israel et ouvrir les frontière entre les pays arabes pour plus de solidarité !!
guerre gaza-israel !! Vote_lcap0%guerre gaza-israel !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sinon,donner votre avis sur ce que peut faire les pays arabo-musulman
guerre gaza-israel !! Vote_lcap25%guerre gaza-israel !! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ShinyToyGuns

ShinyToyGuns


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: guerre gaza-israel !!   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:52

bonn pour un peut plus d'actualité sur le forum !! voila u ti sondage sur ce que peuvent faire les pays arabes dans l'actualité de la guerre en gaza avec l'israel ,alors votre avis que dit-il ??
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: oui super   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:42

super sujets sami moi je pense qu'il faut envoyé de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
mihawk

mihawk


Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Annaba

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: Re: guerre gaza-israel !!   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:09

bof, continuer à faire les naïfs, c'est pas notre affaire, on a deja enormément de problèmes à résoudre chez nous, pourquoi se préoccuper des autres ?
en plus ils doivent devenir autonomes, qu'ils soient des hommes, arrêtent de pleurer sur leurs sort, et se battent , wella ils font ce qu'il veulent ^^ on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o2ados.com
wafa

wafa


Messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2008

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: é oui c malheureux ='(   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:35

bah moi je pense ke c a kause de lasén li srat m3a bouche ( Evil or Very Mad ) psk le journalist ki a fé ca été un iraki1 et pui on c ts ke les israéliens sont des malin bah rahou dharbou gaza w khalaw l'3ira9 bech yghatiw 3la rwa7hom queen study
et merci samy pour ce sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
ShinyToyGuns

ShinyToyGuns


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: Re: guerre gaza-israel !!   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:04

hey hey hey a ce que je vois vous vous précipiter trop sur vos jugement ,les israélien profite de leur force ils veulent éradiquer les gazaouite et c'est tout !! ils ont laisser les étranger sortir de gaza qui laisse planer un doute sur le raid terrestre c'est seulement un génocide c'est tout !!! et vue qu'une autres nation (usa) les supporte fortement aucun pays au monde n'oses les sanctionner !! ahhh pour emmerder les iranien sur la bombe atomique ce sont les 1er mais un génocide de l'israel la c'est permit ?? mais ouvrer les yeux voyant ...
Revenir en haut Aller en bas
mihawk

mihawk


Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Annaba

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: Re: guerre gaza-israel !!   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:07

ShinyToyGuns a écrit:
hey hey hey a ce que je vois vous vous précipiter trop sur vos jugement ,les israélien profite de leur force ils veulent éradiquer les gazaouite et c'est tout !! ils ont laisser les étranger sortir de gaza qui laisse planer un doute sur le raid terrestre c'est seulement un génocide c'est tout !!! et vue qu'une autres nation (usa) les supporte fortement aucun pays au monde n'oses les sanctionner !! ahhh pour emmerder les iranien sur la bombe atomique ce sont les 1er mais un génocide de l'israel la c'est permit ?? mais ouvrer les yeux voyant ...

Arf on s'en fou éperdument !! qu'ils claquent tous pffff What a Face hak au moins nethennew men l'machakel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o2ados.com
ShinyToyGuns

ShinyToyGuns


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: Re: guerre gaza-israel !!   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:26

ahhh sou toujours aussi rigide pense un peut d'une autre manière ca te changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: ))))))))))))))))))))))waw(((((((((((((((((((((((((((((((   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:58

moi je pense que tt sa à commencer avec bush et mnt les irakien paillent pour ses fautes à lui
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
wafa

wafa


Messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2008

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: Re: cc   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:54

dac samy on a po di le contraire mais pense un peu pour ke tu soi logik Arrow
hadha li kount tgoul fih kéyén ménou w tt le monde le c mais anna goutlék je pense ke c une cause psk béch yétadhrab le présidant w ta3méh ?? ta3 l'marikén affraid aw c po .... 3andhom houma et encor djétou dharba men 3arbi study ééééé sami !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: beinnnn.....   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:12

je pense que c est au président de réglé ca il doivent les aidé il souffre on sai que les montré a la télé mai pas se battre parseque c est un pays musulman je pense quil faudrai envoyé une armée priée pr quil s ensortes surtout les enfant
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: alé&rte   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:16

oui il faut vraiment les aider , il font que lé montré à la télé mais pourquoi la France , ou un autre pays ne vas pas lé aider se sont nos frère s , des enfants meurt , des mère des bébé des millier d'homme meurt
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
ShinyToyGuns

ShinyToyGuns


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: Re: guerre gaza-israel !!   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:06

tsss les isrelien disent que le nombre de roquette a ogmenter en 3ans a peut prêt des millier de roquettes sont tomber sur l'israel mais regarder ma traduction de tout cela :
israel ==>3ans ==> des millier de roquettes ==> 2mort même pas plus, et quelque 10 blessé !!!
gaza ==> 9jours ==> bombes,chars,l'armée ==< plus de 500 mort et des millier de blessé

incroyable mais vrai un génocide sous nos yeux et tout le monde s'en fou !! wallah ya les pays arabes ma nahdérche khir !! les pays occidentaux envoie au moins de provision et des médicaments et ils font tout pour avoir un cessez le feu et les pays arabes .....rien !!! j'ai honte pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: Re: guerre gaza-israel !!   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:31

ShinyToyGuns a écrit:
tsss les isrelien disent que le nombre de roquette a ogmenter en 3ans a peut prêt des millier de roquettes sont tomber sur l'israel mais regarder ma traduction de tout cela :
israel ==>3ans ==> des millier de roquettes ==> 2mort même pas plus, et quelque 10 blessé !!!
gaza ==> 9jours ==> bombes,chars,l'armée ==< plus de 500 mort et des millier de blessé

incroyable mais vrai un génocide sous nos yeux et tout le monde s'en fou !! wallah ya les pays arabes ma nahdérche khir !! les pays occidentaux envoie au moins de provision et des médicaments et ils font tout pour avoir un cessez le feu et les pays arabes .....rien !!! j'ai honte pour nous .

alors la chapeau sami je ss tt à fait d'accord avec toi honte à nous
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
mihawk

mihawk


Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Annaba

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: Re: guerre gaza-israel !!   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:31

ShinyToyGuns a écrit:
tsss les isrelien disent que le nombre de roquette a ogmenter en 3ans a peut prêt des millier de roquettes sont tomber sur l'israel mais regarder ma traduction de tout cela :
israel ==>3ans ==> des millier de roquettes ==> 2mort même pas plus, et quelque 10 blessé !!!
gaza ==> 9jours ==> bombes,chars,l'armée ==< plus de 500 mort et des millier de blessé

incroyable mais vrai un génocide sous nos yeux et tout le monde s'en fou !! wallah ya les pays arabes ma nahdérche khir !! les pays occidentaux envoie au moins de provision et des médicaments et ils font tout pour avoir un cessez le feu et les pays arabes .....rien !!! j'ai honte pour nous .

arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o2ados.com
ShinyToyGuns

ShinyToyGuns


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: Re: guerre gaza-israel !!   guerre gaza-israel !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:17

et sou !!! rasse el 3i9aba des je m'en foutiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre gaza-israel !! Empty
MessageSujet: Re: guerre gaza-israel !!   guerre gaza-israel !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre gaza-israel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZA.....GAZA....GAZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnTrE aMiS  :: Général !!! :: Bavardage en tout genre-
Sauter vers: