EnTrE aMiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnTrE aMiS

un forum de partage et de découverte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charmed VS Buffy

Aller en bas 
3 participants

Quelle série vous aimer le plus ?
CHARMED
Charmed VS Buffy Vote_lcap67%Charmed VS Buffy Vote_rcap
 67% [ 4 ]
BUFFY
Charmed VS Buffy Vote_lcap33%Charmed VS Buffy Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

Charmed VS Buffy Empty
MessageSujet: Charmed VS Buffy   Charmed VS Buffy Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:33

Charmed VS Buffy 502730Charmed_FinalSeason

Alors la moi je peut vraiment pas choisir entre ses deux série tant j'ai tellement prit un grand plaisir à les regardé et les savourer du premier au dernier épisodes

dans buffy en peut facilement s'identifier à la bande de copains que forment buffy alex willow et cordelia , willow le sérieuse de la bande qui à toujours des bonnes notes , alex celui qui fait rire tous le monde avec ses blagues idiote , ou encore cordelia celle qui se croit parfaite sans aucun défaut et il y a buffy celle qui ne sait pas ou se trouve sa place

dans charmed en peut s'évader oublier un peu notre quotidien pour entrer dans un monde magique , grâce charmed en comprend l'importance des parents et qu'il faut trouver l'amour et que les liens du sang sont plus fort que tout, est en à tous besoin un jour d'un peu de magie dans nos vie afro

ses deux séries m'on vraiment fait passer de super bons moments , je les regardé quand j' était pas bien ou que je regardé en boucle pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
wafa

wafa


Messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2008

Charmed VS Buffy Empty
MessageSujet: heuuu..   Charmed VS Buffy Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:52

ana je préfère charmed
Revenir en haut Aller en bas
meryl.black

meryl.black


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31

Charmed VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Charmed VS Buffy   Charmed VS Buffy Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:58

Like a Star @ heaven
C'est plutot difficile de choisir pour moi mais je dirai ptetr Charmed ! bounce c'est plus spontané et puis j'aime vraiment tro tro Phoebe I love you trop intelligente et fofolle et Piper est vraiment trop douce et compréhensive malgrés sa sensibilité c'est mes préférées d'la série par contre j'm Willow & Buffy mais ce que j'm le plus c Angel drunken Embarassed mais question série pour moi : les fréres scott , Ghost Whisperer & NCIS
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destin-damour.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Charmed VS Buffy Empty
MessageSujet: Re: Charmed VS Buffy   Charmed VS Buffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed VS Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnTrE aMiS  :: Général !!! :: Partie duels-
Sauter vers: