EnTrE aMiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnTrE aMiS

un forum de partage et de découverte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l automutilation............

Aller en bas 
+3
mihawk
AMINE
lana
7 participants
AuteurMessage
lana

lana


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

l automutilation............ Empty
MessageSujet: l automutilation............   l automutilation............ Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:53

que pensez vous des personnes qui se mutil ?
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

l automutilation............ Empty
MessageSujet: ok ok ok ok   l automutilation............ Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:55

bon je pense que cé leurs maniére de nous faire passer un message celui qui dit qu'il souffre cé un façon de nous mettre en alerte
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
lana

lana


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

l automutilation............ Empty
MessageSujet: beinnnnnnnnnnnn   l automutilation............ Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:02

tu sai je pense plutot que c est parseque y en a marre de cette vie elle nous raporte r1
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

l automutilation............ Empty
MessageSujet: ecoute   l automutilation............ Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:17

il faut pas dire sa , ta des amis qui sont la pour toi , il faut pas dramatiser [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
mihawk

mihawk


Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Annaba

l automutilation............ Empty
MessageSujet: Re: l automutilation............   l automutilation............ Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:05

akhah t'es une sadique ou quoi ?? gbila le suicide, maintenant l'auto-mutilation ?? affraid
pourquoi pas le sado-masochisme tant que tu y es Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o2ados.com
ShinyToyGuns

ShinyToyGuns


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

l automutilation............ Empty
MessageSujet: Re: l automutilation............   l automutilation............ Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:12

mooort de rire !!! attends ne lui donne pas des idée sou !!! lana franchement la vie est trop courte pour la gâchée en pensant a des trucs pareille !!! laisse ca aux autres va de l'avant amuse toi profite de la vie danse avec la zik et remercie allah pour ton bonheur !! allélouyaaaa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mihawk

mihawk


Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Annaba

l automutilation............ Empty
MessageSujet: Re: l automutilation............   l automutilation............ Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:15

gachée par des trucs pareil ?? tu rigoles j'éspère !!
le sado masochisme (BDSM) c'est le meilleur truc qui existe !! il n'y a rien de mien que de recevoir une bonne féssée ou de fouetter quelqu'un pour des fins pervers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o2ados.com
ShinyToyGuns

ShinyToyGuns


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

l automutilation............ Empty
MessageSujet: Re: l automutilation............   l automutilation............ Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:19

ehh bin on en vois de tout dans ce forum lol aller laisse la fille tranquille elle est assez ....dépressif comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

l automutilation............ Empty
MessageSujet: Re: l automutilation............   l automutilation............ Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:26

ShinyToyGuns a écrit:
mooort de rire !!! attends ne lui donne pas des idée sou !!! lana franchement la vie est trop courte pour la gâchée en pensant a des trucs pareille !!! laisse ca aux autres va de l'avant amuse toi profite de la vie danse avec la zik et remercie allah pour ton bonheur !! allélouyaaaa Suspect

oui lana écoute le conseil de sami wallah l'automutulation ne sert à rien , et toi sou calmosse un peu ok ta des idée franchement qui me font peur des fois
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
lana

lana


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

l automutilation............ Empty
MessageSujet: ..............   l automutilation............ Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:00

OK DAC J AI R1 DIT No
Revenir en haut Aller en bas
meryl.black

meryl.black


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31

l automutilation............ Empty
MessageSujet: Re: l automutilation............   l automutilation............ Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42

Like a Star @ heaven
Bon lana s'ke je te di moi, tu devrai en parlé ac kelk1 ki endure la méme chose que toi ou plutot ki a ta façon de pensé, ya des catégories de gens méme si personne ne se ressemble vraiment, ya ceux ki passe par des périodes pareil seulement, ya ceux ki vive la déprime et gout au chagrin a chak instant mais une chose est certaine personne ne vi le bonheur absolu tt simplement parsk ça n'existe pa. Les idées noirs et la torture c'est .... Arrow : moi ! je te comprend mais j'essai tout l'temps de battre mon malheur et ma solitude pour voir au moin une petit lueur d'espoir Exclamation , La vie ne nous donne rien et prend tous c cruel mais on vi pr battre et combattre et c'est ainsi ... On souri malgrés tt mais on sait tous que deriére un sourir se cache l'ame étouffé
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destin-damour.skyblog.com
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

l automutilation............ Empty
MessageSujet: ok   l automutilation............ Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:47

suite le conseil de meryl sénouche
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
lana

lana


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

l automutilation............ Empty
MessageSujet: .................   l automutilation............ Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:01

mercii méryl ta raison toi tes les mots graveeeee mercii bisou
Revenir en haut Aller en bas
mira




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

l automutilation............ Empty
MessageSujet: Re: l automutilation............   l automutilation............ Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:04

écoute soeurète moi je suis ton amie je te comprend car mon frère pense exactement comme toi il à fait 2 tenta tif de suicide la première fois il à ésséyer de se couper les vaines la 2éme fois il à voulu sauter du 5 étage est tous sa par_ce que il n'afrante pas ces problème est sa ces faut.
allor je te conseile de :
.résous et affranchis tous tes problème.
.soit forte de caractère.
.éxprime toi en parlons avec un amis.
.efface ces idée de ton crane.
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

l automutilation............ Empty
MessageSujet: Re: l automutilation............   l automutilation............ Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:35

mira a écrit:
écoute soeurète moi je suis ton amie je te comprend car mon frère pense exactement comme toi il à fait 2 tenta tif de suicide la première fois il à ésséyer de se couper les vaines la 2éme fois il à voulu sauter du 5 étage est tous sa par_ce que il n'afrante pas ces problème est sa ces faut.
allor je te conseile de :
.résous et affranchis tous tes problème.
.soit forte de caractère.
.éxprime toi en parlons avec un amis.
.efface ces idée de ton crane.

super t'es conseilles mira
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
chanou

chanou


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31

l automutilation............ Empty
MessageSujet: Re: l automutilation............   l automutilation............ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:00

Lana! soit consciente de la chance que t'as! celle de vivre!, de déconner avec tes ami(e)s , d'avoir une famille...et j'en passe! y ' a tellement de choses à vivre dans ce monde, cert on a tous des moments ou on est pas bien...mais faut savoir surmonter tes blémes.....la vie est faite ainsi, des hauts, des bas...rien à faire alors taches d'en profiter un max (vu qu'elle est courte)....^^

ps: mets de la zik, danses!! chantes!! sors ac tes copines, SOURIS "la vie est belle quand on la voit du bon coté"
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

l automutilation............ Empty
MessageSujet: Re: l automutilation............   l automutilation............ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:15

chanou a écrit:
Lana! soit consciente de la chance que t'as! celle de vivre!, de déconner avec tes ami(e)s , d'avoir une famille...et j'en passe! y ' a tellement de choses à vivre dans ce monde, cert on a tous des moments ou on est pas bien...mais faut savoir surmonter tes blémes.....la vie est faite ainsi, des hauts, des bas...rien à faire alors taches d'en profiter un max (vu qu'elle est courte)....^^

ps: mets de la zik, danses!! chantes!! sors ac tes copines, SOURIS "la vie est belle quand on la voit du bon coté"

que de belle paroles , qui me touchent vraiment oui lana la vie est courte
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
Contenu sponsorisé





l automutilation............ Empty
MessageSujet: Re: l automutilation............   l automutilation............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l automutilation............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnTrE aMiS  :: Général !!! :: Bavardage en tout genre-
Sauter vers: