AMINE Admin
| Sujet: TWILLIGHT " le phénoméne de ce début d'année " Mer 7 Jan - 13:48 | |
| Twilight s'annonce comme un succès mondial en faisant valser les records, ce film qui peut se prévaloir d'être le deuxième meilleur démarrage de l'histoire aux Etats-Unis derrière Titanic
L'histoire : Quand elle quitte l'Arizona pour emménager dans la pluvieuse ville de Forks, s'installant chez son père, la jeune Bella pense que rien ne pourra la surprendre en ces lieux. Grosse erreur car, dans la brume environnante, vit la mystérieuse famille Cullen dont les membres restent toujours entre eux, soudés et en marge. Irrémédiablement attirée par l'un d'entre eux, Edward, elle n'aura même aucune crainte lorsqu'elle comprendra que lui et les siens sont en réalité des vampires, d'un type un peu particulier cependant puisqu'ils ont renoncé au sang humain. Une relation compliquée entre les deux jeunes gens va alors naître, contrariée par la nature de chacun mais aussi mise en danger par un trio de vampires récemment débarqué dans les parages et n'ayant que le goût du sang à la bouche.
Mon avis : un film à la hauteur de nos espérance puisque il mélange l'action au fantastique avec une touche de romantisme , un film qui vas plaire à beaucoup d'entre vous | |
|
wafa
| Sujet: waw!! Jeu 8 Jan - 17:12 | |
| | |
|
AMINE Admin
| Sujet: Re: TWILLIGHT " le phénoméne de ce début d'année " Jeu 8 Jan - 17:17 | |
| - wafa a écrit:
- il est super ce film !!
oui wafa il est grave bien ce film je lé vue hier pour la premiére fois et je peut te dire qu'il déchire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TWILLIGHT " le phénoméne de ce début d'année " | |
| |
|