EnTrE aMiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnTrE aMiS

un forum de partage et de découverte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire en groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:21

Voila un new concept du forum , bon le but de ce sujet cé de crée ensemble un histoire j'écris les premières ligne de l'histoire et je m'arrête ensuite un autre membre continue la ou je me suis arrêté


L'histoire :

Salut je m'appelle amine aujourd'hui est un jour pas comme les autres puisque cé mon premier jour au lycée dé mon arrivé j'ai senti que sa n'allait pas être facile de trouver ma place , je me suis assit au fond de la cour en regardons les autres élèves , à ma gauche il y avait le groupe des populaire ce qui était toujours à la mode et ceux qui y' avait que l' apparences qui comptés pour eux , soudain un garçon et une fille s'approchèrent et me dit .....


Dernière édition par AMINE le Sam 10 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
wafa

wafa


Messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2008

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: houki   Histoire en groupe Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:34

ok mamine vas-y
Revenir en haut Aller en bas
mihawk

mihawk


Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Annaba

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:46

AMINE a écrit:

L'histoire :

Salut je m'appelle amine aujourd'hui est un jour pas comme les autres puisque cé mon premier jour au lycée dé mon arrivé j'ai senti que sa n'allait pas être facile de trouver ma place , je me suis assit au fond de la cour en regardons les autres élèves , à ma gauche il y avait le groupe des populaire ce qui était toujours à la mode et ceux qui y' avait que l' apparences qui comptés pour eux , soudain un garçon et une fille s'approchèrent et me dit .....

... hey toi, tu ne serais pas intéressé par un plan coquin à trois par hasard ? et moi (Amine) je répondis, hmmm non merci, je suis bien élevé pour ça ^^ et soudain, le surveillant générale s'approchit de nous, et comme la fille portait une combinaison en latex et un cravache, il lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o2ados.com
ShinyToyGuns

ShinyToyGuns


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:52

AMINE a écrit:
Voila un new concept du forum , bon le but de ce sujet cé de crée ensemble un histoire j'écris les premières ligne de l'histoire et je m'arrête ensuite un autre membre continue la ou je me suis arrêté


L'histoire :

Salut je m'appelle amine aujourd'hui est un jour pas comme les autres puisque cé mon premier jour au lycée dé mon arrivé j'ai senti que sa n'allait pas être facile de trouver ma place , je me suis assit au fond de la cour en regardons les autres élèves , à ma gauche il y avait le groupe des populaire ce qui était toujours à la mode et ceux qui y' avait que l' apparences qui comptés pour eux , soudain un garçon et une fille s'approchèrent et me dit .....
ca c'est une ligne ?? hee bin ...
mihawk :... hey toi, tu ne serais pas intéressé par un plan coquin à trois par hasard ? et moi (Amine) je répondis, hmmm non merci, je suis bien élevé pour ça ^^ et soudain, le surveillant générale s'approchit de nous, et comme la fille portait une combinaison en latex et un cravache, il lui ....
chémy : attrape par les cheveux et fait un tourbillon avec et la il la lache yoooooplaaaaaaaaa et voila plus de perversité dans l'histoire sauf que les 2gars l'apprécie bien alors la l'ami de amine sort une 2ieme combinaison de latex et force le surveillent a la maitre sauf que ...
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:59

ShinyToyGuns a écrit:
AMINE a écrit:
Voila un new concept du forum , bon le but de ce sujet cé de crée ensemble un histoire j'écris les premières ligne de l'histoire et je m'arrête ensuite un autre membre continue la ou je me suis arrêté


L'histoire :

Salut je m'appelle amine aujourd'hui est un jour pas comme les autres puisque cé mon premier jour au lycée dé mon arrivé j'ai senti que sa n'allait pas être facile de trouver ma place , je me suis assit au fond de la cour en regardons les autres élèves , à ma gauche il y avait le groupe des populaire ce qui était toujours à la mode et ceux qui y' avait que l' apparences qui comptés pour eux , soudain un garçon et une fille s'approchèrent et me dit .....
ca c'est une ligne ?? hee bin ...
mihawk :... hey toi, tu ne serais pas intéressé par un plan coquin à trois par hasard ? et moi (Amine) je répondis, hmmm non merci, je suis bien élevé pour ça ^^ et soudain, le surveillant générale s'approchit de nous, et comme la fille portait une combinaison en latex et un cravache, il lui ....
chémy : attrape par les cheveux et fait un tourbillon avec et la il la lache yoooooplaaaaaaaaa et voila plus de perversité dans l'histoire sauf que les 2gars l'apprécie bien alors la l'ami de amine sort une 2ieme combinaison de latex et force le surveillent a la maitre sauf que ...

sauf que amine se réveilla et decouvra que c'etait qu'un cauchemar et que il était toujours devant la porte d'entré hésitant à entré mais il prit son courage à deux mains et finalement il mit les pieds dans son nouveau lycée ....
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
mihawk

mihawk


Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Annaba

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:12

AMINE a écrit:

sauf que amine se réveilla et decouvra que c'etait qu'un cauchemar et que il était toujours devant la porte d'entré hésitant à entré mais il prit son courage à deux mains et finalement il mit les pieds dans son nouveau lycée ....

... et soudain il s'apérceva que le lycée était vide, vu qu'il était vendredi, il revena le lendemain, pénétra son nouveau lycée (sans arrières pensées SVP ), juissa d'entrer dans la cour des grands, le lycée était une pure mérveille, de grandes salles de cours, une salle de sport polyvalante, des arbres en érection, le lycée était bandée d'élèves, et soudain, il fut ébranlée par le directeur, vu qu'ils avait déja commencé l'appel Laughing Amine rejoigna son rang, et faisa la conaissance de cette ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o2ados.com
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:37

mihawk a écrit:
AMINE a écrit:

sauf que amine se réveilla et decouvra que c'etait qu'un cauchemar et que il était toujours devant la porte d'entré hésitant à entré mais il prit son courage à deux mains et finalement il mit les pieds dans son nouveau lycée ....

... et soudain il s'apérceva que le lycée était vide, vu qu'il était vendredi, il revena le lendemain, pénétra son nouveau lycée (sans arrières pensées SVP ), juissa d'entrer dans la cour des grands, le lycée était une pure mérveille, de grandes salles de cours, une salle de sport polyvalante, des arbres en érection, le lycée était bandée d'élèves, et soudain, il fut ébranlée par le directeur, vu qu'ils avait déja commencé l'appel Laughing Amine rejoigna son rang, et faisa la conaissance de cette ....

et faisa la connaissance de cette fille au style gothique et aux cheveu blond bouclé avec un classeur à la main qui lui dit : la vie est nul il faut t y faire le lycée cé de la merde , les filles tombes enceintes , les garçons forment des bandes et avent même la fin de l'année la moitié d'entre eux meurent ou se font renvoyé , il lui dit : ben moi c'est amine et tu me fait peur la fille lui répondu : lol! je sais bien que d'apparence j'ai l'aire d'une fille qui pense à la mort et au malheur mais loin de moi je m'appelle meryl et cé mon premier jour aussi j'ai laissé tous mes amis derrière moi , il lui dit : tu vas trouvé sa bizarre mais moi aussi je coné personne la parce que tous mais amis sont dans un autre lycée quand soudain ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
mihawk

mihawk


Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Annaba

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:33

ils revenirent à la réalité, ils se calmèrent un peu ^^ et les cours commencirent, ils entrèrent en classe (akhah on doit arrêter avec le passé simple 3iit mdr) ils entrent en classe, et découvrent leurs profs !! c'était l'apocalyspe quoi ^^ quand soudain, un énorme monstre défonce la porte et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o2ados.com
ShinyToyGuns

ShinyToyGuns


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:56

et la amine enfile une cape rouge et dit "olyolléléléléééééééééééééééééyyy" (nan franchement essayé de le lire c'est dur mais ca vient avec le texte ) alors la le monstre qui est déjà ras de terre entrain de rire a la vue apocalyptique de amine en cape rouge décide de ce casse lui même plutôt que de perdre son temps ... amine ne sais plus quoi faire tout le monde le regarde et la il aperçois meryl entrain de le regarder d'un aire d'autoroute Neutral attendait je vais vous expliqué il y'a longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
mihawk

mihawk


Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Annaba

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:03

j'ai regardé le spéctacle de Gad El Maleh l'autre c'est moi, que j'ai téléchargé illégalement sur internet, bref il disait la réplique "sur un air d'autoroute" revenons à notre histoire... et là meryl lui dit "Oh grand Amine, merci de nous avoir sauvé de ce méchant monstre" et là il la prit dans ses bras, il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants scratch
puis soudain, le réveille "Sonne" dingdingding et là Amine se réveille et regarde le candran "il est 07:45" Akhah je vais être en retard , aujourd'hui c'est la rentrée ! il s'habilla vite fait, se dirigeat à son nouveau lycée, et découvra une fille "blablabla" qui s'appel meryl et déteste la vie, puis subitement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o2ados.com
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:08

mihawk a écrit:
j'ai regardé le spéctacle de Gad El Maleh l'autre c'est moi, que j'ai téléchargé illégalement sur internet, bref il disait la réplique "sur un air d'autoroute" revenons à notre histoire... et là meryl lui dit "Oh grand Amine, merci de nous avoir sauvé de ce méchant monstre" et là il la prit dans ses bras, il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants scratch
puis soudain, le réveille "Sonne" dingdingding et là Amine se réveille et regarde le candran "il est 07:45" Akhah je vais être en retard , aujourd'hui c'est la rentrée ! il s'habilla vite fait, se dirigeat à son nouveau lycée, et découvra une fille "blablabla" qui s'appel meryl et déteste la vie, puis subitement ....

puis subitement .... il fut bousculer par un mec qui lui dit : y o le nouveau il faut qu'on parle il lui répondis : oui tu veut quoi ? le mec : j'ai entendu dire que tu m'avait insulté il lui répondis : bon je veut pas jouer à ce jeux , tu veut te la jouer mais la .... il nu pas le temps de finir que le mec lui donna un coup de point amine en murmurent : j'aurai dut me taire cet fois une personne l'aida à se relevé c'etait .....
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
ShinyToyGuns

ShinyToyGuns


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:16

que c'etait une autre fille mais pas le temps qu'il l'aperçois qu'il ce réveilla essouffler dans son lit il ce battée avec l'oreiller !!!
alors la il ce rondie compte que ca fait dix fois qu'il ce réveille et il est toujours bloqué avec meryl dans la cour merdeeee qu'est-ce qui ce passe ??!! la il entends de la zik dehors c'est le "dj smimou" qui fait la fête les gens danse les filles font du striptease (ok ok je m'égare)mais qu'est-ce qui ce passe cette chanson est trop envoutante j'ai chaud je bouge sans le faire expert ,amine ce retourne et vois meryl entrain ...
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:23

ShinyToyGuns a écrit:
que c'etait une autre fille mais pas le temps qu'il l'aperçois qu'il ce réveilla essouffler dans son lit il ce battée avec l'oreiller !!!
alors la il ce rondie compte que ca fait dix fois qu'il ce réveille et il est toujours bloqué avec meryl dans la cour et les arbres toujours en érection merdeeee qu'est-ce qui ce passe ??!! la il entends de la zik dehors c'est le "dj smimou" qui fait la fête les gens danse les filles font du striptease les garçon ce masturbe (ok ok je m'égare)mais qu'est-ce qui ce passe cette chanson est trop envoutante j'ai chaud je bouge sans le faire expert ,amine ce retourne et vois meryl entrain ...

bon la sami t'exagére la un peu nn lol!
bon ont reprend du
...... que c'etait une autre fille mais pas le temps qu'il l'aperçois qu'il ce réveilla essouffler alors la il ce rondie compte que ca fait dix fois qu'il ce réveille et il est toujours bloqué avec meryl dans la cour
qu'est-ce qui ce passe ??!! la il entends de la zik dehors c'est le "dj smimou" qui fessait la fête les gens danse et tt , cet fois il était vraiment réveillé et sa se passer mieu que dans ses réves , le grand dj simou fesait une grande parade à setif et que les élèves avait tous séché pour aller écouter son dernier tube: DANCE ME IF YOU CAN
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
mihawk

mihawk


Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Annaba

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:32

et là, c'est l'orgie collective, tout le monde flirt avec tout le monde, tans dis que les élèves s'adonnent à des attouchements histoire de se découvrir ^^ puis soudain, Dj Smimou enleva tous ses vêtements et leurs faisa un Big Striptease, les filles lui mettaient des billets de 200 allant jusqu'à 1000 DA autours de son string puis Amine remarqua que meryl était fascinée par la préstigité des bijoux de famille de Dj Smimou, alors il voulu lui changer d'avis en lui faisant un Extra Big Striptease, encore plus dénudé que Dj Smimou et s'aspérgeat de déodorant AXE, alors toutes les fillent sautirent sur lui, et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o2ados.com
ShinyToyGuns

ShinyToyGuns


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:40

la "dj smimou" re-enfila ces vêtements et continua de faire de la zik techno vue que la pluie commence a tomber doucement la ciel gris les jeunes ce bouscule vers amine même les mec !!! il criée AMINE AMINE AMINE et la il ce sentie en extase rien ne pouvait le toucher a cette instant quand soudain un mec lui vola la vedette il danser de la tecktonik c'était "soulepinguinépileptique" il danser il danser il danser ...nan on va dire qu'il gigoté gigoté gigoté jusqu'à ce que il tombe d'un crise épileptique et meurt ok on le jette ... tout le monde s'entrelace et la un mec vient et dit : ...
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: ok ok   Histoire en groupe Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:46

bon la cé devenue n'importe quoi les mecs lol! et je doit enlevé quelques mots parce que cé l'un des règlement pas de gros mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:52

ShinyToyGuns a écrit:
la "dj smimou" re-enfila ces vêtements et continua de faire de la zik techno vue que la pluie commence a tomber doucement la ciel gris les jeunes ce bouscule vers amine même les mec !!! il criée AMINE AMINE AMINE et la il ce sentie en extase rien ne pouvait le toucher a cette instant quand soudain un mec lui vola la vedette il danser de la tecktonik c'était "soulepinguinépileptique" il danser il danser il danser ...nan on va dire qu'il gigoté gigoté gigoté jusqu'à ce que il tombe d'un crise épileptique et meurt ok on le jette ... tout le monde s'entrelace et la un mec vient et dit : ...

un mec vient et dit : ... réveille toi réveille toi il est l'heure d'aller en cour cé ton premier jour de lycée , alors la amine réalisa que c'etait juste un mauvais cauchemar ou plutôt plusieurs cauchemar

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
mihawk

mihawk


Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Annaba

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:24

mdr quelle nuit torride t'as passé amine !!! Laughing
beyen t'as prit quelque chose avant de dormir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o2ados.com
nicole

nicole


Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : setif

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:35

ben voila la mienne amine ok,
il était une fois, une fille qui s'apelle nicole, elle aime les amis la dance , la zic ...
mé elle n'arrive pas à aimer un mec ( etre amoureuse ). Crying or Very sad
donc une fois elle a decidé d' changer sa vie ...............
Revenir en haut Aller en bas
mihawk

mihawk


Messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : Annaba

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:34

elle a fait appel aux équipes de relooking extrème, ils lui ont ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o2ados.com
AMINE
Admin
AMINE


Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:16

mihawk a écrit:
elle a fait appel aux équipes de relooking extrème, ils lui ont ...
ils lui ont preseque rien fait parce que elle avait une beauté naturelle , le lendemin matin elle arriva dans son lycée ou sarah et lucas l'attendé c'etat ses deux meilleur amis , lucas avait une chose importente à lui dire il commenca par : ................
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.keuf.net
Contenu sponsorisé





Histoire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire en groupe   Histoire en groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnTrE aMiS  :: Général !!! :: Nouveautés-
Sauter vers: